Garantie de satisfaction

Politiques de remboursement

 

Nous sommes fiers de nos produits et nous vous garantissons que tout ce qui sort de notre atelier respecte les plus hauts standards de l’industrie, qu’ils sont minutieusement inspectés et qu’ils répondent à nos standards de qualité.

 

Nous tentons de choisir les plus belles pièces de bois possible, les nœuds et les imperfections font la caractéristique du bois.

 

Chaque meuble est unique et différent.

 

 

Vous avez le droit de changer d’idée!

 

Annuler ou modifier une commande sans frais jusqu’à 10 jours après avoir passé celle-ci.

 

Procédure: contactez le service à la clientèle par courriel en mentionnant votre numéro de commande et attendez notre confirmation dans les 5 jours. Vous serez remboursé selon le mode de paiement original. Prévoir 5 à 10  jours avant la réception de votre paiement.

 

 

Votre satisfaction est primordiale!

 

Garantie de satisfaction de 30 jours suite à la réception de la commande. Celle-ci sera remboursée après inspection. Le meuble doit être dans son état original (aucune égratignure, aucune marque, ni aucune tache). 


Procédure: contactez le service à la clientèle par courriel en mentionnant votre numéro de commande, nous vous contacterons dans les 5 jours pour connaître la raison de votre insatisfaction et organiser la récupération du meuble et son remboursement.

 

Certaines conditions s’appliquent:

  • Des frais de transport vous seront chargés (les mêmes que ceux de votre livraison).
    Minimum 105$
  • Si celui-ci a été ramassé en atelier ou livré par un transporteur externe, vous devrez retourner le meuble à vos frais. Une fois celui-ci à notre entrepôt et l’inspection effectuée conforme, un remboursement vous sera acheminé selon le mode de paiement original (prévoir des délais pouvant aller jusqu’à 10 jours).
  • Aucun remboursement sur un meuble affecté par un défaut de fabrication, nous le remplaçons ou le réparons.
  • Aucun retour ou remboursement possible sur le mobilier sur mesure sauf en cas de défaut de fabrication.
  • Aucun remboursement sur des items à prix réduits ou en promotion (la garantie manufacturière s’applique quand même).
  • La garantie ne s’applique pas sur certaines commandes commerciales ou impliquant une quantité d’items importante.
  • Si le meuble en question comporte des défauts reliés à l’usure (égratignure, marque, taches, etc.), nous chargeons des frais de reconditionnement de 150$ afin de vous permettre de retourner le meuble quand même. L’évaluation reste à notre discrétion.