Garantie

Garantie limitée de 10 ans

 

Ce qui est couvert:

  • Joint de laminage qui décolle
  • Plateau qui ondule fortement
  • Une fissure qui s’ouvre sur une intervention dans le bois (bouche port, epoxy, etc).
  • Un piétement ou un assemblage qui se brise ou qui est défectueux

 

Le bois est une matière qui réagit à son environnement, il est donc impossible de prédire comment le meuble réagira chez vous. La température, l’humidité et la lumière sont des éléments qui peuvent créer des mouvements dans le bois ou des petits changements sur vos meubles (fendillement, courbe légère dans un plateau, changement de couleur). C’est tout à fait normal et ces phénomènes ne sont pas pris en compte par la garantie.

 

Nous tentons de choisir les plus belles pièces de bois possible, les nœuds et les imperfections font la caractéristique du bois. D’une planche à l’autre, la couleur et le veinage peuvent varier.

 

Nous remplissons les petits nœuds ou les imperfections sur le dessus du meuble avec de l’époxy, mais le dessous du meuble sera laissé dans son état naturel.

 

Chaque meuble est unique et différent.

 

Non-couvert:

  • Irrégularité mineure ou fissure due au mouvement naturel du bois ou a un changement de température/humidité
  • Un plateau de bois qui courbe légèrement dû au changement de température/humidité
  • Égratignure ou marque sur le bois
  • Taches
  • changement léger de la couleur du bois
  • Marque sur l’acier
  • Autre dommage créé par un usage normal ou non usuel et un mauvais entretien

 

Procédure:

 

Contactez le service à la clientèle par courriel en mentionnant votre numéro de commande, nous vous contacterons dans les 5 jours pour évaluer le problème avec vous. Si la commande a été ramassée en atelier ou livrée par un transporteur externe, vous devrez retourner le meuble à vos frais.

 

Aucun remboursement n’est octroyé pour une garantie. Selon la décision de la production, nous allons échanger ou réparer votre meuble.

 

Des délais de 4 à 8 semaines de production sont à prévoir.

 

Le transport des marchandises à remplacer ou à réparer est au frais du fabricant lorsque le client a choisi la livraison lors de l’achat initial du meuble. Si la marchandise défectueuse a été ramassée à l’entrepôt lors de l’achat, l’organisation du transport et les frais reliés au transport de la marchandise à remplacer ou à réparer sera la responsabilité du client.