Nous sommes fiers de nos produits et nous vous garantissons que tout ce qui sort de notre atelier respecte les plus hauts standards de l’industrie, qu’ils sont minutieusement inspectés et qu’ils répondent à nos standards de qualité.
Nous tentons de choisir les plus belles pièces de bois possible, les nœuds et les imperfections font la caractéristique du bois.
Chaque meuble est unique et différent.
Annuler ou modifier une commande sans frais jusqu’à 10 jours après avoir passé celle-ci.
Procédure: contactez le service à la clientèle par courriel en mentionnant votre numéro de commande et attendez notre confirmation dans les 5 jours. Vous serez remboursé selon le mode de paiement original. Prévoir 5 à 10 jours avant la réception de votre paiement.
Garantie de satisfaction de 30 jours suite à la réception de la commande. Celle-ci sera remboursée après inspection. Le meuble doit être dans son état original (aucune égratignure, aucune marque, ni aucune tache).
Procédure: contactez le service à la clientèle par courriel en mentionnant votre numéro de commande, nous vous contacterons dans les 5 jours pour connaître la raison de votre insatisfaction et organiser la récupération du meuble et son remboursement.
Certaines conditions s’appliquent:
Produit en promotion:
*La loi ne nous oblige pas à accorder le rabais sur les commandes passée avant la mise en place d’une promotion.
Nous choisissons quand même de vous octroyer le rabais dans un délais de 10 jours suite à la commande.
Votre panier est vide.